Peu importe qui est la production de votre contenu SEO petites entreprises, il faut répondre à des critères de Google de haute qualité ». Heureusement, ce n'est plus un secret que Google attend. Tout ce qui est "très satisfaisant, utile ou utile à son objet." Voilà tout.

Si vous pensez que Google a mis la barre très haut, tu serais correct. Contenu doit être «proche de la qualité professionnelle" reflète les normes rédactionnelles supérieures.

Les critères pour les pages de qualité s'applique à tout écrivain, qu'ils aient un emploi de jour ou non. Pour garder votre contenu sur la bonne voie, garder ceci à l'esprit.

Ecrire autour de thèmes ciblés

Mots-clés sont les mots ou expressions les gens utilisent pour la recherche. Ils peuvent être des phrases courtes ou longues, avec des phrases plus longues obtenant moins de trafic, mais tendant à convertir mieux. Cela signifie que votre contenu doit se concentrer sur des mots clés longue queue, plutôt que des conditions concurrentielles tout court qui reçoivent beaucoup de trafic.

Queue mots-clés longs sont tout simplement des phrases plus longues formulées autour de la réponse à une question, et sont posées par les chercheurs à la recherche de contenu basée sur l'information. Le défi est de s'assurer pages sont structurées de façon cohérente, en amplifiant le sujet principal. Dans les yeux de Google contenu répétitif qui n'ajoute pas de sens va nuire à la qualité de vos pages ou des poteaux.

Créer un contenu significatif

Vieux écrivains SEO scolaires sont encore attachés à une formule qui met des mots-clés au cœur du contenu. Aujourd'hui, au nom de votre audience devrait être votre objectif numéro 1. Bien sûr, Google a encore de savoir ce qu'est une page est sur le point, mais Google est rapproche de l'être capable retour des résultats basés non seulement sur des mots clés correspondant, mais sur le sens du texte. Le point de vue de beaucoup est que Google va devenir une réponse plutôt que de moteur de recherche. Plutôt que de créer une copie générique basé sur des mots clés génériques, vous devriez vous concentrer sur d'être aussi précis que possible.

Focus sur pré-vente

Aujourd'hui, votre contenu (ou beaucoup) devrait être axée autour de pré-vente: répondre à ces questions significatives longue queue. L'avantage de parler de cette approche est qu'elle rend également plus facile de partager le contenu sur les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Générer du contenu utile ou utile encourage votre public bâtir la confiance en vous, avant qu'ils achètent. Et pour les clients existants qu'elle renforce leur décision d'achat. C'est aussi ce que Google veut que vous fassiez.

Rédaction de contenu pour votre auditoire (plutôt que les moteurs de recherche) augmentera automatiquement votre classement parce que Google est plus attention à la façon dont site web et blog visiteurs réagissent au contenu. En d'autres termes, ils restent sur la page ou lire quelques pages ou sont-ils appuyez immédiatement sur le bouton de retour?

L'importance des recherches sur des sujets

Recherche de mots clés - développer la liste des sujets de fonder votre contenu sur fournit toujours le cadre. Mais les termes pertinents sont tout aussi susceptibles de provenir de demander à vos clients ou de vos propres connaissances. Il vaut toujours mieux de comparer votre liste générée à l'interne avec une liste élaborée à partir d'un outil, mais les chances sont de votre propre liste sera plus complet. Les outils professionnels utilisent pour générer des listes de mots-clés ne jamais couvrir toutes les possibilités. Il ya juste trop de variation.

Donc, si un terme prometteur n'apparaît pas dans les outils (et de nombreux mots-clés longue queue n'en ont pas) faire confiance à vos instincts. Utilisez des mots-clés avec parcimonie dans le corps de votre page ou par courrier. La répétition n'est plus souhaitable, sauf sur de très longues pages (penser en termes de 1000 mots ou plus).

Bricolage ou embaucher un rédacteur de contenu SEO?

C'est délicat. Si vous êtes passionné par votre entreprise, vous pourriez être un très bon contenu écrivain / designer. Mais d'autres personnes n'ont pas toujours l'envie, le temps ou la capacité.

Si vous ne voyez pas vous-même être capable de créer et mettre à jour le contenu demandé à l'entreprise qui a conçu votre site ou blog pour aider à trouver un écrivain ou chercheur référencement. Assurez-vous qu'ils ne sont pas attachés à l'ancienne façon de faire les choses. Vous devez disposer d'entrée si la sortie va super-s'il vous plaît votre auditoire.